750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal d'une passionnée de cuisine
12 novembre 2007

Je me lance

Bien décidée à ouvrir un blog principalement consacré à "mes essais culinaires", voilà je me lance dans cette grande aventure.

Je ne suis pas vraiment créatrice mais j'adore tester de nouvelles recettes et particulièrement des recettes sucrées.

Dans ce blog, je veux vous faire partager aussi mes sorties ciné, mes coups de coeur et mes coups de gueule. Voilà, maintenant, il ne reste plus qu'à essayer d' "alimenter" le plus régulièrement ce blog.

bon_sem_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue a toi sur la blogosphere culinaire!<br /> J'espere que tu prendras autant de plaisir a faire ton blog que moi!<br /> je reviendrai te rendre visite pour voir tes nouvelles recettes!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Fredee
Répondre
le petit journal d'une passionnée de cuisine
Publicité
Archives
le petit journal d'une passionnée de cuisine
Publicité