750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal d'une passionnée de cuisine
7 janvier 2008

Il était une fois ...

il__tait_une_fois

Je suis allée voir ce film hier et j'ai beaucoup aimé. En effet, on passe un très bon moment dans un monde, certes, magique et féérique. J'en suis ressorti plein d'étoiles dans les yeux et de chansons dans la tête. Je le conseille vivement à tous les enfants et à leurs mamans qui, comme moi, aimeraient que leur prince charmant ressemble au beau Patrick Dempsey (docteur Mamour pour les fans de Grey's Anatomy).

bonne_journ_e_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton petit mot d'encouragement. Moi aussi, je suis allée voir ce film avec mes 2 enfants. Je l'ai trouvé très bien aussi ( j'étais pourtt un peu récalcitrante au départ!).Mais je ne regrette pas ! <br /> Je ne connaissais pas ton blog mais grace à ton mot, je vais aller jeter un oeil pour dénicher quelques peties recettes sympas ! A bientot
Répondre
le petit journal d'une passionnée de cuisine
Publicité
Archives
le petit journal d'une passionnée de cuisine
Publicité