750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal d'une passionnée de cuisine
12 mars 2008

Super, c'est Mercredi!

J'ai toujours aimé le Mercredi. Quand j'étais enfant, c'était le jour où nous allions au marché à Audruicq (Pas-de-Calais). C'est un très beau marché où se retrouvent beaucoup de petits producteurs locaux avec les produits frais et volailles de leur ferme. En plus, le Mercredi, c'était le jour où était diffusé mon dessin animé préféré : Candy.

amour54

Ensuite, ce fut les années de pension à St Omer et à nouveau, le Mercredi était un jour privilégié. En effet, l' après-midi, c'était sortie en ville avec mes amies et à nous, toutes les tentations. Je me souviens qu'on se retrouvait souvent dans un petit salon de thé où nous dégustions de délicieuses patisseries.

Enfin, actuellement, le Mercredi, c'est le jour où je prends des nouvelles de mes neveux et filleuls. Ma délicieuse filleule Flore et moi, ne manquons pas un Mercredi sans nous téléphoner. Parfois, quand j'en ai le temps, je vais leur rendre visite et bien sûr, j'aime leur préparer de délicieux gâteaux. Et, ensuite, le soir, cerise sur le gâteau, je m'installe tranquillement sur le canapé pour regarder Docteur House.

house

J'adore cette série et plus particulièrement le personnage central incarné par Hugh Laurie. Parfois, je me demande pourquoi car House est grossier, égoïste et parfois, méchant mais il est le meilleur pour résoudre les cas les plus difficiles. Ce genre de polar médical avec son équipe de choc est tout à fait à mon goût.

bon_Mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'adore candy domage qu'il ne le repasse plus.<br /> Si ta quelques images pourrai-tu me les envoyer stp merci
Répondre
D
HELLO<br /> <br /> MOI AUSSI ETAIS DU COIN SUIS ALLEE AU LYCEE RIBOT !!! SUIS TOUJRS DANS LE 62 PRES DE CARVIN<br /> SYMPA CHEZ TOI AI PIQUE TA PETIT RECETTE DES TARTELETTES POIRES/CHOCO MERCI A+
Répondre
S
Tes petites recettes réveillent la gourmandise qui sommeille en moi (enfin, je crois qu'elle ne "dormait" pas trop finalement cette gourmandise) <br /> <br /> Je crois qu'on est originaire du même "coin"... je suis en région parisienne, mais je suis originaire du pas de calais... et j'ai fait mes études à St Omer<br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation<br /> <br /> (je me suis permise de mettre ton blog dans mes "liens")<br /> <br /> Sophie
Répondre
F
Tu as raison le mercredi c'est vraiment cool :<br /> je me leve tard car il n'y a pas d'école et je regarde la tv jusqu'à 11 h !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
le petit journal d'une passionnée de cuisine
Publicité
Archives
le petit journal d'une passionnée de cuisine
Publicité