750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal d'une passionnée de cuisine
20 mars 2008

Tartelettes amandine aux framboises

Ces tartelettes repérées sur le blog de Dominique, m'ont tout suite donné envie de les faire. Je ne le regrette pas car elles sont réellement délicieuses.

tartelettes_fruits_rouges

Ingrédients :

1 pâte sablée

6 cuill. à soupe de sucre

10 cl de crème fraîche liquide

2 oeufs

4 cuill. à soupe de farine

70 g d'amandes en poudre

1 cuill. à café d'extrait d'amandes

Framboises

Préparation :

Découper des ronds de pâte et les foncer dans les empreintes. Ajouter les framboises.

Mélanger le sucre, la crème, les oeufs, les amandes en poudre et l'extrait d'amande. Répartir sur les fruits.

Enfourner à 180° C pendant 15 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont trop belles ,je prend la recette !<br /> j'espère qu'elles vont etre aussi bonnes que celles sur la photo !
Répondre
F
Vraiment super les tartelettes. <br /> Un petit air de printemps dans la cuisine. <br /> Elles sont succulentes en plus. <br /> Féliciations pour la passionnée de cuisine que tu es !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est trop mimi, j'adore les tartelettes, aux framboises en plus!! mmmh!!
Répondre
C
merci pour le gentil clin d'oeil, contente que ces tarlettes t'aient plu c'est un grand classique
Répondre
C
elles sont bien belles tes tartelettes humm fruits rouges moi j'aodre!!!
Répondre
le petit journal d'une passionnée de cuisine
Publicité
Archives
le petit journal d'une passionnée de cuisine
Publicité