750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal d'une passionnée de cuisine
5 juin 2008

Taguée

Merci au blog les gourmandises de dame caro d'avoir pensé à moi pour ce jeu.

Les règles sont les suivantes :

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement sur votre blog.
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?

le lait battu et tout ce qui est très gras

Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?
les cerises

les courgettes

le fromage de chèvre et plein d'autres choses car je ne suis pas trop difficile et très gourmande

Votre recette favorite ?

Je n'en ai pas ou je dirai les tartes en général

Votre boisson de prédilection ?

Le jus de pommes

Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?

Des macarons

Votre meilleur souvenir culinaire ?

Ma première bûche patissière que tout le monde trouvait meilleure que celle du pâtissier.

Et enfin, petite question hors cuisine, dont le but est en fait de faire connaître et soutenir une association humanitaire que Nelson Monfort parraine, Face au Monde , association qui a pour but de redonner un visage aux enfants défigurés:

Votre chanteur préféré ?

Renan luce et un grand merci à ma filleule qui m'a obtenu une spéciale dédicace de lui.

Et maintenant, à moi de solliciter, guylaine , rosine, desserts et delices, cuisine plurielle ,la cath, les gourmandises de Prunille

Merci de votre participation!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikou Océane très sympa ce tit questionnaire..Sinon tu vas bien ??? bisous miss.
Répondre
F
moi aussi j'aime bien les tartes !<br /> bisous a bientot
Répondre
R
Promis, j'y pense !
Répondre
G
C'est fait et merci beaucoup d'avoir pensé à moi.<br /> Bon week-end !
Répondre
C
Voilà... on en connait un peu plus sur toi !
Répondre
le petit journal d'une passionnée de cuisine
Publicité
Archives
le petit journal d'une passionnée de cuisine
Publicité