750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal d'une passionnée de cuisine
26 août 2008

Petits cakes aux carambars

Cette recette que j'avais repérée sur beaucoup de blog dont celui de graldine faisait partie de mes recettes à tester. Alors, si vous aimez les carambars et le caramel et l'agréable odeur qu'ils peuvent dégager en les cuisinant, n'hésitez pas car ces petits cakes sont non seulement très simples à réaliser mais ils sont délicieux.

cake_au_carambar

Ingrédients :

3 oeufs

150 g de sucre

150 g de farine à levure incorporée

125 g de beurre

20 carambars

10 cl de lait

Préparation :

Préchauffer le four à 180° C.

Dans une casserole, faire chauffer à feu moyen, le beurre, le lait et les carambars en mélangeant souvent pour faire fondre le caramel.

Dans un saladier, mélanger le sucre, la farine et les oeufs puis ajouter le mélange beurre, lait et carambars.

Verser la préparation dans des moules à muffins en silicone.

Enfourner et faire cuire 20 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
^Je n'arrête pas de voir cette recette et je ne l'ai toujours pas essayée ! A chaque fois j'oublie d'acheter des carambars ! Faut que j'y pense, faut que j'y pense :-)
Répondre
G
Au fil de mes ballade je croise souvent une recette de gateau aux carambars, je vais finir par la tester à mon tour cette recette !
Répondre
G
Merci pour le clin d'oeil, c'est vrai c'est délicieux, tu me donnes envie d'en refaire.
Répondre
F
Je les ai gouté et ...C'est une pure merveille !!!<br /> Je recommande fortement , à essayer de toute urgence !
Répondre
le petit journal d'une passionnée de cuisine
Publicité
Archives
le petit journal d'une passionnée de cuisine
Publicité