750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal d'une passionnée de cuisine
15 novembre 2020

Et après?

Coucou la blogosphère!

De retour sur ce blog, j'ai décidé de partager avec vous mes humeurs.

Pendant cette période de confinement imposée, j'ai la volonté de prendre soin de moi, de prendre du temps pour moi, de me poser les bonnes questions, de réfléchir à mon avenir.

Alors, aujourd'hui, en écoutant la très belle chanson de Rose, la liste, j'ai décidé de la réécrire avec mon humeur du moment en tant que confinée.

Voici ce que cela donne et le titre le plus approprié serait et après car oui, comment pourra-t-on vivre après?

 

Aller à un concert
Au café, boire un verre
Acheter un bon bouquin
Arpenter tous les chemins
Te prendre dans mes bras
En buvant de la vodka
T'embrasser pour de bon
Et puis faire les cons.

Après, est ce qu'on pourra
A nouveau faire tout ça?
Ma chère liberté,
Je veux la conserver.
Putain de pandémie
Attaque notre démocratie
Nos droits et idéologies.

Rencontrer son voisin
Lui serrer juste la main
Rassembler ses amis
Embrasser sa mamie
Admirer de beaux paysages
Courir nu sur la plage
Faire à nouveau des projets
Retrouver l'être aimé.

Après, est ce qu'on pourra
A nouveau faire tout ça?
Ma chère liberté,
Je veux la conserver.
Putain de pandémie
Attaque notre démocratie
Nos droits et idéologies.

 

J'espère que ça vous plaît et surtout prenez bien soin de vous et restez prudents.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit journal d'une passionnée de cuisine
Publicité
Archives
le petit journal d'une passionnée de cuisine
Publicité