750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal d'une passionnée de cuisine
20 décembre 2007

Où habites tu?

earth

Dominique du blog cuisine plurielle a eu l'excellente idée de proposer un jeu nous permettant de nous référencer géographiquement et par conséquent de nous rapprocher entre bloggeuse de même région.

J' habite donc un village dans le Pas-de-Calais entre Calais et Dunkerque. J'aime ma région car elle est très riche par sa convivialité, sa gastronomie et son terroir. De plus, ici, nous possédons de très belles plages de sable fin qui permettent la pratique de nombreux loisirs.

Voici quelques endroits ou événements à ne pas manquer dans la région.

calais_10

Les 6 bourgeois de Calais

phare_de_Calais

La plage de Calais et son phare

le_march__du_Touquet

le marché du Touquet

carnaval_de_Dk

le carnaval de Dunkerque

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tuvois, je m'apercois que l'on n'est pas très loin l'une de l'autre, je suis de Dunkerque et je ne connaissais pas ton blog, ce petit jeu m'y permit de le découvrir
Répondre
L
je ne connais pas du tout le coin mais celaoit être très beau!<br /> bon week end
Répondre
F
ah ah une Nordiste ! quelle belle région que le Pas-de-Calais.... et que de gens au coeur sur la main.....
Répondre
C
peux tu me confirmer ton email car celui que tu as indiqué ne marche pas, merci d'avance
Répondre
C
merci beaucoup pour ta participation en espérant que beaucoup d'autres bloggeurs t'imiteront et que cela permettra de belles rencontres
Répondre
le petit journal d'une passionnée de cuisine
Publicité
Archives
le petit journal d'une passionnée de cuisine
Publicité