750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal d'une passionnée de cuisine
27 janvier 2008

Viennoiseries du Dimanche matin

viennoiseries

Quel bonheur de prendre son petit déjeuner le Dimanche matin, de savoir qu'on a la journée devant nous et surtout aujourd'hui de sentir et de déguster les viennoiseries toutes chaudes sortant du four.

N'ayant pas de MAP, j'ai entièrement tout préparé hier avec mes petites mains mais aujourd'hui, j'en apprécie encore plus le résultat.

En définitive, je dirai rien de bien compliqué, il faut juste disposer d'un peu de temps et de patience.

Pour la recette, j'ai suivi celle sur le site cuisine facile ici. J'ai juste divisé les proportions par 2 ce qui m'a donné 12 viennoiseries. Je pense que pour la prochaine fois, je mettrai un peu de confiture dans les croissants. Par contre, pour les petits pains au chocolat, rien à changer, c'est délicieux!

blinkies_bon_dimanche0

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont superbes et trés appétissants, la pâte feuilletée me rebute un peu mais le site où tu nous envoie aves toutes ses explications peut-être qu'un jour ... je me lancerai.
Répondre
T
Trés jolie viennoiserie, c'est quelque chose que je n'ai jamais fait...C'est tentant!!
Répondre
le petit journal d'une passionnée de cuisine
Publicité
Archives
le petit journal d'une passionnée de cuisine
Publicité