750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal d'une passionnée de cuisine
9 mars 2008

Panna cotta à la chicorée

En bonne Nordiste et grande amatrice de chicorée (j'en bois un bol tous les matins), je ne pouvais que succomber à la recette de Rosine et je ne fus pas la seule car cette recette a fait l'unanimité.

pannacotta___la_chicor_e

Ingrédients :

50 cl de crème liquide

2 g d'agar agar

2 cuill. à soupe de sucre

4 cuill. à soupe de cassonade

4 cuill. à soupe de chicorée

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans une casserole et porter à ébullition. Faire bouillir 2 minutes.

Verser dans des moules à briochettes en silicone ( après avoir déposé le moule sur une plaque perforée!).

Mettre au réfrigérateur au moins 2 heures.

Démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh ça a l'air bon ça!
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de celui de " Lucie Cuisine".<br /> J'aime le panna cota et j'en fait depuis peu ! Ah ! la chicorée produit du Nord (la chicorée leroux est produite pas loin de chez moi) que j'utilise régulièrement dans mes plats...
Répondre
L
je conseille la rectte à tous ;je n'ai jamais gouté un panna cotta si bon :c'est lui q'il faut faire !!!!!!!!!!!!<br /> vive le blog d'oceane03 !
Répondre
L
Super des panna cotta. <br /> Très bon en plus. <br /> <br /> Tu t'es inspiré du film "Bienvenue chez les Chtis"<br /> lol
Répondre
C
super bon
Répondre
le petit journal d'une passionnée de cuisine
Publicité
Archives
le petit journal d'une passionnée de cuisine
Publicité