750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal d'une passionnée de cuisine
10 avril 2008

Muffins aux pépites de chocolat

Hier, nous avons passé un très bon moment à Berck sur mer à admirer de superbes cerfs-volants. En ce qui concerne la compétition, je trouve que la meilleure équipe était celle du Nord car nous avions l'impression que les cerfs-volants dansaient sur une petite musique de bal musette. Comme l'air de la mer, ça creuse, j'avais apporté quelques muffins aux pépites de chocolat qui furent très vite avalés. Cette recette provient du site odélices.

mufffins_aux_p_pites_de_chocolat

Ingrédients :

260 g de farine

150 g de sucre

1/2 sachet de levure

20 g de cacao en poudre

2 oeufs

8 cl d'huile

12 cl de lait

100 g de pépites de chocolat

Préparation :

Préchauffer le four  à 180°C.

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le sucre, le cacao et les pépites de chocolat.

Dans un autre saladier, battre les oeufs avec un fouet. Ajouter l'huile et le lait.

Mélanger les deux préparations juste pour qu'elles soient homogènes. Ne travailler pas trop la pâte.

Répartir la préparation dans 12 empreintes à muffins en silicone.

Enfourner et faire cuire 20 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que du choco : j'adore ! Sympa pour le goûter !
Répondre
L
des muffins chocolatés comme j'aime!! idéal pour le petit déjeuner!
Répondre
F
tout choco : j'adore !<br /> je te pique ta recette lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
le petit journal d'une passionnée de cuisine
Publicité
Archives
le petit journal d'une passionnée de cuisine
Publicité